Ce RDV se tiendra, à distance, le mardi 11 mars 2025, de 10 h 30 à 12 h. Il est organisé suite à la parution récente de l’étude du Carif-Oref « Les métiers de la donnée et de l’intelligence artificielle ».
Les métiers de la donnée et de l’intelligence artificielle évoluent rapidement et les entreprises normandes peinent à trouver les compétences dont elles ont besoin. Quels profils sont recherchés ? Comment mieux adapter l’offre de formation aux réalités du marché ?
Le Carif-Oref vous invite à échanger avec des experts, recruteurs et acteurs de la formation pour décrypter les besoins en compétences et en formations en Normandie.
Les intervenants :
- Romain Raillot, directeur général – RedLab
- Tarik Bihi, data ingénieur – Littoral Normand
- Marc Fromentin, chef de projet – Normanthiia, Université Rouen Normandie
- Bruno Thenail, responsable de service – SIG et Open Data Direction Aménagement Numérique, Région Normandie (DataLab Normandie)
- Elise Dehays, chargée de projets Oref – Carif-Oref de Normandie
Avec ces Rendez-vous qu’il propose régulièrement, le Carif-Oref souhaite apporter un éclairage sur une thématique particulière, en prenant appui sur des travaux réalisés par le Carif-Oref et/ou ses partenaires du champ emploi-formation et sur les interventions de spécialistes ou de personnes qualifiées.